Angisy News

Déontologie

Le droit à l’information ainsi que la liberté d’expression et de critique constituent des droits fondamentaux et des conditions essentielles à une société démocratique.
Tout storyteller, permanent ou temporaire, tout contributeur doit se plier aux obligations que la rédaction se doit de lui communiquer avant toute publication.
Pour ne pas induire le public en erreur, la rédaction s’assure de bien distinguer les faits réels des écritures créatives et vidéos scénarisées ou de fiction.

L’équipe permanente et administratrice du site angisy.com se réserve la décision de publier ou non, en tout ou partie des réactions émanant du public. Elle assure en toute indépendance la gestion et la modération des plateformes de dialogues en ligne (sur le site et sur les réseaux sociaux).

Respect des droits de la personne

– Droit à la vie privée
– Confidentialité
– Droit à l’image
– Présomption d’innocence
– Protection des sources et de leur famille
– Protection des mineurs
–  angisy.com ne publie ni de photos ni de vidéos violentes et cadavres
– le storyteller recherche et respecte la vérité en raison du droit du public à connaître celle-ci et ne diffuse que des informations dont l’origine est connue
– tout storyteller rapporte avec honnêteté les faits. Les administrateurs d’angisy.com n’influence et ne transforme ni son style de récit ni le message qu’il veut transmettre

Erratum et droit de réponse

Toute erreur doit être admise et corrigée dans les plus brefs délais et publiée de manière à ce que sa présentation soit facilement visible.
Toute personne dont le nom ou l’organisation qu’elle représente a été citée dans le site a droit à un droit de réponse dans le cas où elle (son point de vue, son action…) a été mise en cause.